Marine, ça urge – 9 Décembre 2013

Publié le 9 Décembre 2013

Chômage en hausse, insécurité permanente, économie en déclin constant, immigration massive non régulée par un état impuissant.

Voici une partie des mots qui touchent la France.

Face à cela, soit nous restons passifs et nous continuons à subir la décadence de notre beau pays et à nous enfoncer.

Soit, nous réagissons !

C'est ce que continuent à faire les militants du Front National de la Vienne derrière leur secrétaire fédéral Alain Verdin afin de faire connaître nos idées Patriotes à nos compatriotes.
La fin du mois de novembre et le début du mois de décembre ont vu encore fleurir de multiples actions des militants du FN 86.
Collage massif sur Poitiers, Buxerolles, ainsi que de nombreuses villes de la ruralité.
Boitage avec le tract pour la défense de la ruralité dans ses territoires oubliés de la république qui n'intéresse pas les élites UMPS qui préfèrent s'occuper d'assurer la paix civile dans les zones de non-droit.

Boitage massif dans la capitale du Poitou-Charentes afin de soutenir le candidat de la liste Poitiers Bleu Marine, Alain Verdin.
Ainsi, nous finissons de distribuer la circulaire présentant notre candidat ainsi que le dépliant « les habitants de Poitiers ont la parole ». Grâce à la force militante, la quasi-totalité des Poitevins ont reçu ses tracts et nous avons d'ores et déjà reçu plus d'une centaine de réponses de Poitevins qui ont pris contact avec nous.


Par ailleurs, nous commençons actuellement à distribuer sur les communes de la Vienne le nouveau tract de Marine Le Pen «UMP/PS : le matraquage fiscal plutôt que la relance économique »
Cette dynamique faisant suite à l'élection présidentielle qui a vu se rassembler plus de six millions de voix pour le projet de MLP doit continuer.

Ne restez pas spectateur, DEVENEZ ACTEUR !

Pour militer à nos côtés (boitage/collage/tractage) sur Poitiers et dans la Vienne, contactez-nous sur notre adresse électronique : fn86180@gmail.com ou sur notre téléphone 06 65 86 46 86.
Par ailleurs, n'oubliez pas de soutenir la page de notre candidat tête de liste Rassemblement bleu Marine, Alain Verdin pour les municipales de Mars prochain sur le lien ci-dessous https://www.facebook.com/pages/Alain-Verdin/360573107408832

Ci-dessous, voici les photos des collages effectués dans la Vienne.

Marine, ça urge – 9 Décembre 2013
Marine, ça urge – 9 Décembre 2013
Marine, ça urge – 9 Décembre 2013
Marine, ça urge – 9 Décembre 2013
Repost 0
Commenter cet article