Front National 86 : Meilleurs voeux 2014

Publié le 1 Janvier 2014

Cher(es) Ami(es), Adhérent(es)

Notre beau pays de France traverse des turbulences politiques sans précédent alors que notre Président de la République soit disant normal ne s’en inquiète.

Nous pouvons le dire, il a vraiment respecté ses engagements lors de sa candidature à la Présidentielle de 2012, le mariage pour tous (+ adoption d'enfants et son accompagnement de la procréation médicale assistée, à venir la dépénalisation du cannabis, le vote des étrangers aux élections locales (pour le moment en berne mais je vous rassure les Socialistes attendent le bon moment pour faire passer cette loi) etc…etc…etc…,enfin même avec 17% d’opinion favorable notre Président joue les coqs de Bruyère et tout va très bien Madame la Marquise.

Pendant ce temps les citoyens n’en peuvent plus, ils sont absorbés de charges fiscales diverses, n’ont plus confiance en eux, leur avenir et celui de leurs enfants, chômage, endettement, de plus en plus des milliers de personnes sombrent dans la précarité.

Notre souhait comme celui de notre Présidente Marine le Pen sera d’être présent dans un maximum de communes et d’être élus dans les Conseils Municipaux.

Je tiens au passage à saluer tous les co-listier(es), et les équipes actives sur le terrain qui se sont engagés à mes côtés pour la constitution de notre liste afin de pouvoir contrer cette politique de Baronnerie locale, désastreuse,(voir l’aménagement du centre-ville) dont l’élu à queue de Pie s’intéresse plus à ses intérêts personnels qu’à ses ceux de ses Administrés.

Personnellement et toute l’équipe du Front national de la Vienne vous présentent tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014, ainsi qu'à vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Alain VERDIN
Secrétaire Départemental FN 86
Tête de liste Poitiers Bleu Marine.

Front National 86 : Meilleurs voeux 2014
Repost 0
Commenter cet article