Professeur Buxerolloise frappé par un de ses élèves - Le Front National de Buxerolles lui apporte son soutien

Publié le 13 Septembre 2012

Professeur Buxerolloise frappé par un de ses élèves -

Le Front National de Buxerolles lui apporte son soutien

Une enseignante d'histoire et géographie du collège Jules-Verne de Buxerolles, a été agressée mercredi par la mère d'un élève de 4ème, à la suite d'une remarque dans le cahier de correspondance, a-t-on appris auprès de la direction.

La mère a pénétré dans l'établissement vers 10H00 et s'est présentée dans la salle de classe, en présence d'élèves, pour demander des comptes à l'enseignante au sujet d'une appréciation portée sur le cahier, concernant un travail non fait et l'oubli de livres et cahiers de classe.

La mère de l'élève a porté une gifle et un coup de pied à l'enseignante, qui a été transportée à l'hôpital pour observation.

Le Front National de Buxerolles apporte son plus entier soutien au professeur ainsi qu’à l’ensemble des enseignants confrontés au même type de violence.

Les agressions commises dans l’enceinte de l’école, de plus en plus courantes, doivent être traitées avec une sévérité toute particulière.

Professeur Buxerolloise frappé par un de ses élèves  - Le Front National de Buxerolles lui apporte son soutien

Rédigé par Front National Buxerolles

Publié dans #buxerolles, #insécurité violence

Repost 0
Commenter cet article

Bion Bernard 19/09/2012 09:46

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/09/14/VIDEO.-Agression-de-Buxerolles-la-mere-de-famille-et-la-professeur-s-expriment-devant-la-tribunal