Mobilisation pour Avril 2013

Publié le 3 Avril 2013

Le mois de Mars 2013 se termine sur un bilan plus que positif.

Tous les Buxerollois, soit près de 10 080 habitants, ont reçu le tract sur l'emploi « Priorité à l'emploi ! Non à la mondialisation sauvage ! ».

Par ailleurs, de nouveaux militants du FN-Rassemblement Bleu Marine distribuent nos tracts sur la commune de Poitiers, ainsi que dans les zones rurales de la Vienne.

Les collages se multiplient.

Tous les indicateurs sont en hausse pour notre parti car nous avons la vocation de relever la France, abaissée par trente années d'une politique droite-gauche qui a amené notre pays à 1900 milliards de dettes.

Et si le hollandisme niais et benêt n'est pas en reste, le sarkozysme, à lui seul, a coûté 100 milliards d'euros par an aux contribuables français pour ne bénéficier qu'aux représentants de la caste d'élus de tout bord, rouges, roses verts et bleus délavés et leur clientélisme ringard à leur couleur, de lutte ouvrière à l'Umps en passant par le grotesque Mélenchon, qui parasitent ceux qui travaillent à la sueur de leur front.

Au Front national précisément, qui est aussi un Front du travail, nous voulons sabrer l'infâme caste d'élus et imposer une part de démocratie directe, comme en Suisse par exemple, un des pays les moins corrompus et à la plus grande prospérité par habitant au monde qui, récemment, après une votation populaire, a abouti au renforcement des droits des actionnaires afin d’empêcher le versement de salaires et de bonus trop élevés aux patrons.

Nous voulons en finir avec ces élus délétères et gavés qui sont le fil rouge de la crise dont on nous rabat les oreilles depuis des décennies.

La crise, c'est eux.

Depuis fin Mars nous distribuons le nouveau tract « Explosion des braquages dans notre région : arrêtons le massacre ! ».

Nous n'avons qu'un intérêt, le Pays.

Le redressement de la nation et la libération du citoyen est notre seul but.

Contactez-nous très vite sur notre adresse électronique : fn86180@gmail.com

Rejoignez notre dynamique : venez militer à nos côtés pour le redressement national.

Mobilisation pour Avril 2013
Mobilisation pour Avril 2013
Mobilisation pour Avril 2013
Repost 0
Commenter cet article