L'été Bleu Marine se poursuit sur Poitiers, Buxerolles et aux alentours - 5 Aout 2013

Publié le 5 Août 2013

Les militants du Front National sont sur le terrain cet été aussi bien en Août que le mois dernier : collage massif sur Buxerolles ainsi qu'à Poitiers ou l'année prochaine, Alain Verdin aura l'honneur d'être à la tête de la première liste Rassemblement Bleu Marine de l'histoire de Poitiers avec un but, redonner la parole aux pictaviens.

À Poitiers, des roms, installés illégalement, en plus du désordre qu'ils occasionnent, bénéficient de coûteuses prestations sociales.

Sans véritable statut, ils errent depuis des années, de place en place, squattant ici et là (le foyer de L'Étape de la rue d'Oléron à Poitiers, le squat des Glières et aujourd'hui, un pavillon à Croutelle), encouragés par des faibles d'esprit de nationalité française.

Sous la houlette de Romeurope, des associations locales : Cimade, Réseau éducation sans frontières, Droit au logement, Divano…entretenues par nos impôts, font de l'acharnement légaliste pour des étrangers causeurs de troubles qui pourraient être dignement raccompagnés chez eux.

Nous souhaitons vivement que cette situation cesse, que ces personnes retournent d'où ils viennent et que des fonds publics, municipaux pour le moins, soient retirés à ces associations qui devront trouver des fonds propres.

Ce mois d'Août sera un mois de boîtage intensif de plusieurs communes de la Vienne pour faire avancer nos idées nationales, face au mondialisme débridé, délétère et dysfonctionnel prôné par l'UMPS.

La collusion de l'UMPS est visible au quotidien.

Christian Bourquin, président socialiste de la région Languedoc-Roussillon, pour aider l’UMP à "sortir d’une situation financière désastreuse "n'a pas hésité à verser un chèque de 150 € au parti qu'il a critiqué tout au long de la mandature d’un Sarkozy qui n'a su que se montrer désinvolte et inconséquent avec l'argent des contribuables français.

Nous, au Front National, on a déserté l'armée des naïfs. Ce système de balancier, une fois UMP, une fois PS, ruine depuis déjà plus de trente ans notre beau pays. Ça suffit !!!

Alors de quoi avons-nous besoin ? Simplement d'une Révolution Bleu Marine qui aura comme idées fortes, la réindustrialisation de notre pays, des barrières ciblées aux frontières, une politique ferme et juste concernant l'immigration et la priorité accordée à nos nationaux comme cela se fait dans beaucoup de pays du monde pour le droit à l'emploi, au logement ainsi que beaucoup d'autres propositions à consulter sur le programme de Marine Le Pen http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

Marine Le Pen est souvent visionnaire.

Prenons une situation inquiétante s'étant déroulée à Marseille le 26 Juillet.

Une femme de 18 ans portant un voile intégral a refusé de se soumettre à un contrôle de police mercredi à Marseille. En plus de son refus, elle a agressé les forces de l’ordre et a déclaré « Je n'obéis pas aux lois de la République ».

Marine Le Pen a apporté une réponse claire face à ce genre de comportements honteux en république.

En Septembre 2012, elle a proposé d'interdire le voile islamique dans "les magasins, les transports, la rue" donc y compris l'interdiction du niqab.

Dans le concert de critique de l'UMPS, on retiendra la mesquinerie du ministre de l'éducation qui, sans grand courage, déclara que « la présidente du FN est la première des intégristes. »

Pour conclure, en Poitou-Charentes, on a une expression, il y a les faiseux et les diseux.

Les diseux, on les a depuis plus de 30 ans au pouvoir, les faiseux, on espère les avoir à la tête de la France en 2017 avec une couleur, Bleu Marine.

Notre site : http://fn86180.overblog.com/

Contactez-nous sur notre adresse électronique fn86180@gmail.com

Et venez militer avec nous en Août.

L'été Bleu Marine se poursuit sur Poitiers, Buxerolles et aux alentours - 5 Aout 2013
L'été Bleu Marine se poursuit sur Poitiers, Buxerolles et aux alentours - 5 Aout 2013
L'été Bleu Marine se poursuit sur Poitiers, Buxerolles et aux alentours - 5 Aout 2013
L'été Bleu Marine se poursuit sur Poitiers, Buxerolles et aux alentours - 5 Aout 2013
Repost 0
Commenter cet article