Compte rendu d'un été Bleu Marine sur Buxerolles – 23 Juillet 2013

Publié le 23 Juillet 2013

Comme le disait Marine Le Pen le soir du premier tour de la présidentielle du 22 Avril 2012, où elle réunit plus de 6,5 millions de suffrage: « nous seront la seule opposition à la gauche ».

Pour cet été 2013, elle aurait pu rajouter : «nous serons le seul acteur de la vie politique française sur les territoires ».

Car en parlant de territoire, sur Buxerolles, aucune présence d'un parti politique cet été, aucun collage de l'UMPS qui ne collait déjà plus beaucoup, ni même de l'extrême gauche qui attend toujours le train de la révolution qui ne s'arrêtera jamais en gare.

Un seul mouvement se bouge sur Buxerolles et les habitants l'ont bien compris, c'est le Mouvement National de Marine Le Pen qui occupe le terrain : collage d'affiche du Front tout au long de l'été, distribution des tracts du FN via du boîtage sur notre belle commune.

L'action militante va se poursuivre tout au long de la fin Juillet et du mois d'Août.

Car les militants du FN ne sont pas des notables ou des privilégiés qui partent les mois de Juillet et d'Août entier en vacances à l'étranger.

Les militants du Front sont des personnes de terrain insérés dans la vie professionnelle et qui ne peuvent pas se permettre de prendre deux mois de vacances comme la majeure partie des Buxerollois d'ailleurs.

Tant à Buxerolles qu'à Poitiers, en Vienne et en France, sévissent une gauche de bisounours et une UMP corrompue, à l'ambition nombriliste et de courte vue.

Sous des prétextes de petits chantiers publics qui leur profitent bien ainsi qu'à leurs amis, ils gaspillent, à tout va, l'argent de nos impôts en embauchant et entretenant une armée mexicaine de cadres pléthoriques tous liés à leur propre famille personnelle ou à leur réseau politique.

Nos mairies et nos administrations croulent sous ces gens privilégiés.

Tant au niveau national qu'au niveau local, les français ont compris que la seule opposition face à une UMPS laxiste et minable pour reprendre l'adjectif préféré de Jean-Marc Ayrault– et pour cause - c'est, bien sûr, Marine Le Pen !

Contactez-nous sur fn86180@gmail.com

Et venez militer avec nous cet été !

Compte rendu d'un été Bleu Marine sur Buxerolles – 23 Juillet 2013
Compte rendu d'un été Bleu Marine sur Buxerolles – 23 Juillet 2013
Compte rendu d'un été Bleu Marine sur Buxerolles – 23 Juillet 2013
Repost 0
Commenter cet article

Bernard Bion 23/07/2013 23:44

Et qu'est-ce que ce système où des petits profs engraissés à la monarchie ripoublicaine : Alain Claeys, Nina Barriquault sa nouvelle suppléante, Catherine Coutelle, Jean-Marc Ayrault et tant d'autres, ne cessent de nous donner des leçons ?
Qu'ils dégagent ! Leurs âneries deviennent inaudibles !